Fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Eyuna ( reroll Crys chez les phénix )

2 participants

Aller en bas

Candidature Eyuna ( reroll Crys chez les phénix )  Empty Candidature Eyuna ( reroll Crys chez les phénix )

Message  Terus Jeu 22 Sep 2011, 5:34 pm

Bonjour, bonsoir les cousin(e)s je fais, comme vous pouvez le constater, ma candidature pour vous rejoindre avec une jolie pretre ombre Pve et Pvp, Eyuna, sachant que le décalage horaire ne joue pas en ma faveur mais bon ...

Je me présente sous le pseudo dont je suis le plus connus : Crys, Nain paladin le plus beau ^^ Smile =D

Voilà j'ai 18 ans je joue à wow depuis maintenant 5 ans facile et je ne m'en lasserais jamais ^^ ce jeu c'est, comme dire, une révolution mais a travers un écran ^^ je souhaiterais trouver chez vous, une ambiance un peu comme chez les phénix mais avant tout me familliarisé avec votre accent super sexy ^^

Si vous avez besoin d'informations vous savez ou me joindre Gros bisous les cousins et amusez vous bien prennez soin de vous et sortez couvert Smile

Terus

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eyuna ( reroll Crys chez les phénix )  Empty Re: Candidature Eyuna ( reroll Crys chez les phénix )

Message  Admin2 Sam 05 Nov 2011, 12:52 am

Bonjour Terus.. désolé du temps d'attente pour avoir une réponse.

Donc voilà effectivement le décalage horaire pose problème...

Quels sont des moments (heures ) ou tu te retrouves sur le serveur en général?